Témoignages
Tu te demandes peut-être si La Clé de ton Abondance fonctionne vraiment…
Voici ce que nos élèves en disent, avec leurs mots.
Bonjour Sandra et Véronique,
J’espère que vous allez bien! Je n’ai pas pu assister aux derniers coachings ni même voir encore la dernière masterclass mais ça ne saurait tarder! L’heureuse nouvelle de ma grossesse et ses désagréments m’ont complètement chamboulée dernièrement 😅.
Avant toute chose, je voulais vous remercier de m’avoir permis de suivre votre formation qui est arrivée comme tombée du ciel au moment opportun dans ma vie. Ca me paraissait le minimum que de vous faire un retour dessus. Et je vous autorise bien sûr à utiliser mon témoignage !
Déjà sensibilisée à l’EFT et à l’énergétique, l’association avec des séries numériques était toutefois quelque chose de nouveau pour moi. J’ai encore parfois du mal à croire que ces cheat codes de l’univers puissent exister (et fonctionner!), mais j’accepte de ne pas tout comprendre et de faire confiance au process. Et de vous faire confiance à vous! J’ai particulièrement aimé le format avec les méditations au long de la formation. Semaine après semaine, je me suis laissée embarquée et les résultats me concernant n’ont pas tardé à se manifester. Au début en trouvant des billets par terre (ce qui m’a bien fait sourire), mais surtout, en ressentant progressivement plus de sérénité dans ma relation à l’argent. Une plus grande douceur de vivre, comme si délestée de mes angoisses en lien avec la peur de manquer. Et finalement, ça a eu des répercussions sur d’autres aspects de ma vie que je n’aurais même pas imaginé, comme sur mon couple. Je freinais inconsciemment des 4 fers dans le lancement de projets, et notamment pour construire une vie de famille. Et c’est à la semaine 8 du programme, en guise de belle conclusion, que je découvre pour notre plus grand bonheur que je suis enceinte pour la première fois ! Je suis convaincue que la formation y a été pour quelque chose et en cela, merci! Je ressens encore le besoin de revisionner les contenus, à mon rythme, pour explorer les modules en fonction de mes ressentis. Je sens en tout cas que je garde sous la main un outil ressource précieux qui va me permettre de continuer d’avancer. Merci encore pour votre travail, je vous envoie toute ma gratitude et mon affection ❤️
À bientôt,